Latérale

Les portes de garages latérales sont pratiques dans le cas où vous manqueriez de place au plafond pour mettre en place une porte sectionnelle.

Ce type de porte s’adapte à tous les types de garage. Elle se compose de panneaux en aluminium articulés entre eux qui coulissent entre des rails pour venir se ranger le long du mur. L’encombrement est du coup réduit puisque la porte vient se poster le long d’un pan de mur. Il est à noter qu’un des pans de mur doit être libéré.

Les portes de garage latérales sont isolantes, esthétiques, motorisées, et évitent tout débordement extérieur. La porte de garage n’a alors aucune prise au vent. L’ouverture intègre un accès piéton. Ce système permet une utilisation du garage sur toute sa hauteur. Il est possible de la réaliser sur mesure pour qu’elle s’adapte parfaitement à votre garage. La motorisation quant à elle vous apporte confort, sécurité et longévité. Il ne vous est plus nécessaire de quitter votre véhicule pour l’ouverture, grâce au système de motorisation radio que nous vous proposons. Le moteur peut également déclencher l'éclairage automatique du garage. Une fois fermée, la porte est verrouillée. Les moteurs de nos portes de garage exercent une contre poussée en cas de tentative d’ouverture. En cas de problème, il vous est possible d’ouvrir manuellement la porte depuis l’intérieur.

Une porte latérale est système mélangeant aspect pratique et d’isolation.

N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos attentes. Ainsi nous vous conseillerons, et nous vous aiderons à choisir la porte de garage latérale qui vous convient, au sein de notre large gamme.

Mentions légales