Enroulable

Le modèle à enroulement est particulièrement adapté en cas de manque de place au plafond. Il n’y a aucun rail. Le volet vient silencieusement s’enrouler dans un coffre. C’est le type d’ouverture qui optimise au mieux l’espace disponible. La porte est composée de lames qui viennent épouser un axe d’enroulement tel un volet roulant. La porte de garage à enroulement est constituée de lames en aluminium, agrafées entre elles, s'enroulant dans un coffre lors d'une ouverture verticale vers le haut. Il n’y a pas de rails, ainsi les murs et le plafond restent disponibles. Les portes de garage enroulables peuvent s’avérer être les plus adaptées. C’est le cas en cas de manque de refoulement ou en cas de présence d’obstacles au plafond. Le coffre interne, permet d’optimiser l’espace du garage. La motorisation radio en plus d'être silencieuse, contient un système d’arrêt sur obstacle avec remontée automatique. En cas de coupure de courant il est possible de débrayer le système de l’intérieur.

La porte de garage à enroulement est motorisée et adaptée à toutes les configurations. La motorisation et les automatismes sont garantis. Notre gamme vous permet de choisir la couleur du coffre des coulisses et du tablier. Vous pouvez opter pour l'installation de lames hublots et ainsi avoir un éclairage naturel de votre garage. Ce système évite tout débordement et permet d’obtenir une bonne isolation thermique.

L’isolation et la protection ici présentes vous garantissent un confort maximum et une praticité optimale.

N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos attentes. Ainsi nous vous conseillerons et nous vous aiderons à choisir la porte de garage enroulable qui vous convient.

Mentions légales